C’est Chafik Jarraya qui a reçu 12 millions de dollars de l’étranger

C’est Chafik Jarraya qui a reçu 12 millions de dollars de l’étranger

Par -

Lors de son invitation dans le programme télévisé « Le rendez-vous » sur la chaîne Hannibal Tv, le député indépendant au sein de l’ARP, Walid Jalled, est revenu sur les déclarations de l’ancien ministre de la Fonction publique, Abid Briki, concernant une personnalité tunisienne ayant reçu la somme de 12 millions de dollars d’une partie étrangère.

Jalled a indiqué qu’il s’agit de l’homme d’affaires Chafik Jarraya, rapporte Mosaique fm. Jarraya a déjà parlé de cette affaire sur sa page Facebook.

« Briki n’a rien apporté de nouveau dans cette affaire », a expliqué Jalled, indiquant que cette somme a été versée par le Fonds d’Amitié Qatari pour l’achat d’un immeuble aux Berges du Lac.

L’homme d’affaires avait publié dimanche dernier, un document prouvant le versement de l’argent et indiquant qu’il s’agit d’un document officiel.

Jarraya avait expliqué qu’il en avait envoyé des copies au Ministère public, à la Banque Centrale de Tunisie et au Ministère des Affaires étrangères, ce qui prouve qu’il n’y a aucune irrégularité dans ce transfert.

Rappelons que Briki a déclaré qu’une personnalité active sur la scène politique tunisienne a reçu durant les derniers jours la somme de 12 millions de dinars de l’étranger, soulignant qu’aucune enquête n’a été ouverte à ce sujet.

« l’Etat n’a pas demandé de comptes à cette personne et n’a pas appliqué la loi de levée du secret bancaire », a expliqué Briki, assurant qu’il ne s’agit pas de Mohsen Marzouk.

DA

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo