Noureddine Taboubi dément la révocation de Neji Jalloul

Noureddine Taboubi dément la révocation de Neji Jalloul

Par -

« Je n’ai pas conclu d’accord secret avec le Chef du gouvernement concernant le limogeage de Neji Jalloul, ceci est contraire à mes principes », a annoncé le Secrétaire Général de l’UGTT, Nouredine Taboubi, en réponse aux déclaration du secrétaire général adjoint du syndicat général de l’enseignement secondaire Morched Driss.

Ce dernier avait annoncé que Taboubi « aurait convenu avec le chef du gouvernement Youssef Chahed de révoquer le ministre de l’éducation ».

Dans une déclaration accordée à la TAP, le patron de la centrale syndicale a formellement démenti ces propos, insistant sur le fait que les déclarations de ce syndicaliste, dénuées de tout fondement », n’engagent que lui.

L’information a été également démentie par conseiller du chef du gouvernement, Fayçal Hafien, qui a assuré à la TAP que « Néji Jalloul jouit de la confiance totale du Chef du gouvernement ».

Rappelons que la grève ouverte du syndicat de l’enseignement secondaire qui était prévue à partir du 22 mars, a été annulée hier, samedi 4 mars.

Selon l’accord passé entre Youssef Chahed et Noureddine Taboubi, la grève ouverte sera annulée en contrepartie de l’annulation de toutes les mesures de sanctions prises du côté du ministère de l’Education à l’encontre des enseignants grévistes.

DA

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo