Tunisie : Création prochaine d’une structure chargée de la publicité publique

gouvernement

Une structure publique pour la distribution de la publicité et des abonnements publics aux différents journaux sera bientôt créée, a annoncé ce vendredi 24 février 2017, la Présidence du gouvernement.
La création de cette structure, qui sera placée sous la tutelle de la Présidence du gouvernement, a été décidée au terme d’une série de réunions tenues par les commissions chargées de définir les critères d’octroi de la publicité publique, ajoute la même source.

Le Conseil d’administration de cette structure sera composé de représentants de la Fédération tunisienne des directeurs de journaux, du Syndicat national des journalistes tunisiens, du Syndicat général de l’information et du Conseil de presse.
Il est, aussi, constitué de représentants des ministères concernés et de la Haute instance de la commande publique, rapporte l’agence TAP.

Cette structure aura la charge de rationaliser la distribution de la publicité publique et des abonnements publics des périodiques papier et électroniques sur la base du respect de l’éthique de la profession et des lois du travail, ajoute la même source.

Commentaires: