L’armée algérienne neutralise cinq terroristes

L’armée algérienne neutralise cinq terroristes

Par -

armée algérie

Le ministre algérien de la Défense a annoncé que les forces de l’armée ont abattu terroristes, lors d’une opération menée près de la commune d’El-Adjiba dans la wilaya de Bouira, au sud-est d’Alger.

Dans un communiqué rendu public, le ministère a indiqué que cinq fusils kalachnikov ont été saisis lors de cette opération, en plus d’une quantité de munitions et d’autres objets qui appartenaient aux terroristes.

Niveau d’alerte renforcé au niveau des frontières avec la Tunisie

Au début de la semaine, les forces de l’armée algérienne ont renforcé le niveau d’alerte sur les frontières avec la Tunisie et la Libye. Cette décision a été prise pour empêcher toute tentative d’infiltration de groupes terroristes, en particulier après le retour de nombreux combattants de Daech dans leurs pays d’origine.

Le ministère algérien de la Défense a déclaré avoir enregistré différents mouvements de groupes suspects à proximité des frontières de l’Algérie avec la Libye et la Tunisie.

L’Algérie a pris ses précautions contre toute menace, enlèvement ou attaque terroriste contre les travailleurs des gisements pétroliers algériens.

I.B.

Lire aussi :

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo