Dick Tartour crache son venin : Ignoble, arrogant, servile et insensé

Dick Tartour crache son venin : Ignoble, arrogant, servile et insensé

Par -
Moncef Marzouki, président de la République tunisienne de 2011 à 2014 - (photo archive)
Moncef Marzouki, président de la République tunisienne de 2011 à 2014 – (photo archive)

Ses turpitudes sont de retour et désormais il s’attaque au peuple tunisien en cherchant à le salir.

Des mots inacceptables ont été proférés par Dick Tartour, qui plus est sur une chaîne de télévision étrangère qui ne rate aucune occasion de prendre la Tunisie pour cible.

Plus grave encore, Dick Tartour compte parmi les serviles collaborateurs des maîtres de cette télévision désormais honnie. Et n’eut été sa légendaire et innée violence verbale, on eut dit qu’il était en service commandé pour insulter le bon sens et les Tunisiens.

En fait, à y réfléchir, tout ce qu’a dit Tartour trouve son origine dans une seule chose, un fait unique. Toutes les bêtises et calomnies qu’il a proférées à notre encontre tiennent en un seul mot, celui qu’il ne pouvait prononcer.

Car toutes les injures dont l’indigne président provisoire par procuration nahdhaouie a dites ne font qu’expriment qu’une simple chose.

Cet homme de peu de foi est amer, maladivement déçu par les Tunisiens. Pourquoi ?
Parce qu’ils se sont avérés indociles et réfractaires à la mise sous tutelle dont rêvaient ses maîtres.

« Les Tunisiens ne sont pas un peuple docile et je les hais pour cela »: voilà ce que nous disait celui qui, botté aux fesses et crucifié par ses propres maîtres, erre comme une âme en peine en quâte de nouvelles séditions.

Pauvre Dick Tartour! Aucune envergure, aucune classe, de la mauvaise foi et du ressentiment… Qu’il aille donc exhaler ses rancoeurs et ses effluves de poubelle de l’histoire ailleurs, qu’il aille donc cirer les bottes et baiser les mains des émirs qui le nourrissent.

Les Tunisiens qu’il conspue ne se vautrent pas dans le déshonneur des deniers de Judas. Taisez-vous Tartuffe, vous ne faites plus illusion et n’êtes plus qu’un Machiavel bédouin dont les masques sont tous tombés…

Parole d’indocile et de résistant à la tyrannie intégriste dont vous avez accepté d’être le pantin rugissant au nom de tout ce qui est sonnant et trébuchant !

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo