Noureddine Taboubi : « L’UGTT est prête à entamer des discussions responsables »

Noureddine Taboubi : « L’UGTT est prête à entamer des discussions responsables »

Par -

Noureddine Taboubi

A l’occasion d’une cérémonie organisée ce dimanche 12 février 2017 à Tozeur, à l’honneur de l’ancien secrétaire général de l’UGTT Houcine Abassi, le nouveau SG Noureddine Taboubi a indiqué que les tensions sociales sont causées par le non-respect des engagements et des accords signés.

Taboubi a souligné une nouvelle fois l’importance des discussions portant sur l’augmentation salariale dans le secteur privé et les problèmes des caisses sociales sont parmi les priorités de son administration à l’UGTT.

Dans une déclaration accordée à Shems fm, Noureddine Taboubi a ajouté que la centrale syndicale est prête à entamer des discussions sérieuses et responsables.

UGTT et hausse des prix

Face à l’augmentation des prix de certains produits, qui a nuit directement au consommateur, l’UGTT a appelé à lancer une campagne nationale de contrôle des prix. Elle a appelé également les agriculteurs à passer par les circuits légaux pour vendre leurs produit.

La centrale syndicale a également indiqué qu’il est nécessaire de lutter contre la spéculation et à soutenir les capacités techniques et humaines des équipes de contrôle économique au ministère du Commerce.

DA

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo