Habib Ammar fait la promo de son livre : En 87, nous...

Habib Ammar fait la promo de son livre : En 87, nous avons fait un changement et non un coup d’Etat

Par -

Habib_ammar_Zin_Ben_Ali

Dans son livre au sein duquel il livre de nombreux secrets, selon ses dires, le général Habib Ammar raconte, à qui veut bien l’entendre, sa version de l’histoire concernant le « fameux » 7 Novembre 1987.

Il est intervenu, ce mardi 7 février 2017, sur les ondes de Shems Fm pour faire la promotion de son nouveau livre « Parcours d’un soldat : entre le devoir et l’espoir ».

Et comme pour nous donner un avant-goût, il a évoqué quelques évènements qui, selon lui, n’ont jamais été jusque-là révélés aux médias !

Au cours de son intervention, il nous dit que l’arrivée au pouvoir de Ben Ali a sauvé la Tunisie d’un coup d’Etat islamiste prévu pour le 8 novembre 1987, date de la fête de l’arbre.

Il nous « révèle » également qu’au cas où le « changement de régime » n’avait pas réussi, ils se seraient suicidés Ben Ali et lui-même, tout en refusant de qualifier ce qui s’était passé de coup d’Etat.

Il a insisté pour parler plutôt de « changement » que de coup d’Etat sachant que cette nuit du 7 novembre les principales institutions de l’Etat ont été mises sous contrôle.

Bref, il faut dire que rien de ce qu’il a dit sur les ondes de Shems Fm n’était vraiment inédit. Et les histoires qu’il nous raconte sont connues depuis novembre 1987.

Mais tous les moyens sont bons, parait-il, pour la promo de son livre.

Lire aussi:

AA

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo

Tunis-Hebdo