Tunisie : Les palais « Amilcar » et « Marina 44 » toujours dans l’attente d’un...

Tunisie : Les palais « Amilcar » et « Marina 44 » toujours dans l’attente d’un acheteur

Par -

amilcar

Une nouvelle fois,  l’agence publique « Gammarth Immobilière » lance un appel d’offres pour l’acquisition de l’un des plus luxueux palais en Tunisie, le Palais Amilcar ayant appartenu à Sakher El-Matri, gendre du président déchu Ben Ali. La résidence « Marina 44 » est également mise en vente.

Amilcar, situé à Sidi-Bou-Saïd, s’étend sur 7.376 mètres carrés avec 138 chambres dans une propriété de 11.396 mètres carrés.

Le palais comprend une salle d’étude, sept salles de bains, salle de réception, bureau, quatre ascenseurs, une cuisine de 314 mètres carrés, une salle multimédia, une salle à manger et une salle d’archives. La chambre principale du palais fait 82 mètres carrés.

Le Marina 44 Palace se trouve dans une propriété de 3.524 mètres carrés dans la station balnéaire de Yasmine Hammamet. La structure dispose de 3 353 mètres carrés avec 64 chambres réparties sur cinq étages. la résidence dispose de 11 suites, 20 salles de bains, un bureau, quatre cuisines et deux ascenseurs, entre autres.

Les enchères sont menées par l’agence publique Gammarth Immobilière. D’ailleurs sur son site, on trouve les deux palais sur la liste des appels d’offre en cours, et on trouve aussi une page dédiée à l’avis de vente « au plus offrant ».

palais

Les enchères peuvent être placées jusqu’au 16 mars 2017.

I.B.

Lire aussi :

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo