Tunisie : Mohamed Zouari, Docteur à titre posthume

Tunisie : Mohamed Zouari, Docteur à titre posthume

Par -

mohamed-zouariLe martyre Mohamed Zouari est devenu, aujourd’hui 25 janvier 2017, Docteur à titre posthume. C’est avec mention « Très honorable » que le jury de la thèse lui a discerné ce prestigieux diplôme.

Par ailleurs, dans une déclaration accordée à Shems FM, un membre du jury a confié que les travaux de Mohamed Zouari ont fait avancer la science, dans ce sens qu’ils ont ajouté de la perfection et de la précision à la technologie de télé-commandement des sous-marins.

L’ingénieur a été assassiné, rappelons-le dans des circonstances encore mystérieuses après avoir été tué en plein jour, dans sa voiture, le 15 décembre dernier.

Une affaire qui a fait grand bruit, notamment parce que le Mossad est soupçonné d’être derrière l’assassinat de Mohamed Zouari, un des leaders du Hamas.

Le 26 décembre dernier, Mohamed Zouari avait également reçu, à titre posthume, la légion Al-Qods, de la part du mouvement de résistance islamique Hamas et son volet militaire « Kataeb Al-Qassam » lors d’une cérémonie.

AA

Lire aussi :

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo