14 Janvier 2011 : Le pilote de l’avion présidentiel va raconter les...

14 Janvier 2011 : Le pilote de l’avion présidentiel va raconter les détails du voyage de Ben Ali vers Djeddah

Par -

Les Ben Ali and Co La Fondation Temimi pour la Recherche Scientifique et de l’Information organisera, ce samedi 28 janvier 2017, le Forum de la mémoire nationale sur les circonstances de la fuite du président déchu, Ben Ali, vers l’Arabie Saoudite.

L’universitaire et directeur de la fondation, Abdeljalil Temimi a fait savoir, sur les ondes de Mosaique FM, que ce Forum jettera la lumière sur le témoignage du colonel Mahmoud Cheikhrouhou, le pilote de l’avion présidentiel en personne.

La version de l’invité du Forum, le colonel Mahmoud Cheikhrouhou, apportera certainement un nouveau regard sur ce qui s’est passé pendant ce mystérieux voyage de Ben Ali le 14 janvier 2011.

Abdeljalil Temimi avait déjà révélé, dans des déclarations passées, que ce pilote avait effectué une communication téléphonique avec le PDG de Tunisair qui lui avait donné le feu vert pour revenir à Tunis sans Ben Ali.

Selon le directeur de la fondation, beaucoup de détails seront révélés lors de ce Forum organisé spécialement pour écouter le témoignage du pilote.

AA

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo