Pour la quatrième fois en moins d’un mois, un berger blessé par l’explosion d’une mine

Crédit photo AfricaTime
Crédit photo AfricaTime

De nouveau, un berger a été blessé dans l’explosion d’une mine au niveau du mont Semmama, gouvernorat de Kasserine, alors qu »il faisait paître son troupeau.

Touché dans l’après-midi du samedi 14 janvier 2017, le berger âgé de 21 ans, a été transporté à l’hôpital régional de Kasserine. Le directeur régional de la Santé, Abdelghani Chaabani, a indiqué à la TAP qu’il se trouve actuellement dans un état stationnaire et qu’il subit une intervention chirurgicale.

Le berger a perdu sa jambe gauche et souffre d’une fracture au niveau de la jambe droite et des contusions à différents endroits, a ajouté le responsable.

Il s’agit du quatrième cas en moins d’un mois. Le 26 décembre 2016, un berger a trouvé la mort dans l’explosion d’une mine au mont Semmama.

Au niveau du mont Mghila, à Sidi Bouzid, un berger a également été blessé lorsqu’une mine a explosé alors qu’il faisait paître son troupeau. De même, le 14 décembre, toujours à Kasserine, le même incident a eu lieu au même endroit : Mont Semmama.

Lire aussi :

Commentaires:

Commentez...