Vague de froid : Une caravane médiale en direction de Jendouba

caravane médicale
Illustration

Le chef du gouvernement, Youssef Chahed, a ordonné l’envoi samedi 14 janvier, d’une caravane médicale dans le gouvernorat de Jendouba pour assurer des prestations médicales au profit des citoyens dans cette région, indique un communiqué de la primature.

Cette décision intervient suite à la visite d’une délégation gouvernementale jeudi dans la région, dans le cadre du suivi des interventions engagées après la vague de froid qui vient de frapper le pays, indique-t-on de même source.

Chahed a également assigné à la ministre de la santé, Samira Marai, la mission d’affréter, à cet effet, deux ambulances bien équipées.

Le chef du Gouvernement s’est rendu jeudi dans la région du Nord-ouest, notamment dans la localité de Ain Soltane (gouvernorat de Jendouba), où il a ordonné la création avec célérité de mille logements sociaux et la distribution de 50 autres dans la localité de Al-Manjem (gouvernorat de Kef), tout en en offrant des aides en nature et un appui logistique aux citoyens les plus isolés.

Commentaires:

Commentez...