Mondial Handball : La Tunisie rate son entrée en compétition

tej

Lors de son premier match de la Coupe du monde de handball, la Tunisie s’est inclinée ce jeudi 12 janvier 2017, face à la Macédoine sur le score de (34-30).

La sélection nationale a montré, quand même, une bonne prestation lors des premières cinquante minutes, en variant ses opérations offensives et en consolidant son rendement défensif surtout au début de la deuxième mi-temps.

Wael Jallouz, Oussama Boughanmi Issam Tej ont notamment présenté un bon rendement surtout sur le plan offensif.

Makrem Missaoui, principal gradient du but après la blessure de Marwan Maggaiez, a excellé durant cette rencontre en réalisant 14 arrêts seulement lors de la première mi-temps.

Les suspensions de deux minutes ont nui aux tactiques du sélectionneur national et on a vu une Tunisie sans réaction lors des dernières minutes.

Rappelons-le, la Tunisie évolue dans au groupe B, affrontera l’Espagne ce samedi 14 janvier à partir de 17h45, puis l’Islande dimanche à 14h45, la Slovénie mardi à 17h45 et l’Angola jeudi à 14h00, et ce lors du premier tour.

Notons que la Coupe du monde de handball, se tient en France, du 11 au 29 janvier 2017. Les matchs seront diffusés sur Bein Sports et Eurosport.

Commentaires:

Commentez...