Les dépassements de la ministre Majdouline Cherni épinglés par l’avocate Leila Haddad

Les dépassements de la ministre Majdouline Cherni épinglés par l’avocate Leila Haddad

Par -
Majdouline Cherni
Majdouline Cherni

La chargée de la défense des familles des martyrs et blessés de la révolution Leila Haddad, dénonce les dépassements commis par la ministre de la Jeunesse et des sports, Majdouline Cherni.

Elle a, en effet, décidé de s’exprimer sur son compte Facebook, citant les différents dépassements de la ministre depuis sa nomination à la tête de ce ministère.

Critiquée de part et d’autre pour son manque d’expérience et l’absence de qualification à ce poste, Majdouline Cherni, essuie désormais les critiques concernant des dépassements qu’elle aurait commis.

Selon l’avocate Leila Haddad, Majdouline Cherni a démis des Directeurs généraux et des chargés de missions de leurs fonctions, oralement, sans avoir recours au conseil ministériel.

Toujours selon Maitre Haddad, la ministre utilise cinq voitures personnelles alors que la loi ne lui en autorise que deux. Majdouline Cherni aurait également mis la main sur la voiture administrative du Directeur général de l’Observatoire tunisien de la jeunesse Mohamed Jouili pour la donner à sa sœur, au Kef.

Maître Haddad ajoute que la ministre a dépensé plus de 20.000 dinars pour la rénovation de son bureau et qu’elle utilise 500 litres de carburants, alors que le gouvernement n’autorise que 400 litres.

Dans cette diatribe postée sur Facebook, Leila Haddad s’adresse en fait au chef du gouvernement Youssef Chahed dans ce qu’elle appelle « Message au Chef du Gouvernement ». Elle appelle Youssef Chahed à accorder plus d’attention à ce qui se passe au sein du ministère de la Jeunesse et des Sports.

I.B.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo