Tunisie : Olivier Poivre d’Arvor réagit à la revendication de « l’escaladeur » de l’horloge

olivier-poivre-darvor

Dans un post Facebook publié hier vendredi 30 décembre, l’ambassadeur de France en Tunisie, Olivier Poivre d’Arvor, a réagi positivement à la requête du fan tunisien ayant grimpé l’horloge de Tunis réclamant un concert d’un groupe musical français en Tunisie.

«Si à l’avenir un citoyen tunisien souhaite que des artistes français (le groupe Peace N’Lovés) se produisent dans son pays, je recommande une méthode plus simple que celle qui consiste à grimper en haut de la Tour de l’Horloge à Tunis et à menacer de se suicider s’il n’a pas gain de cause !

Il suffit qu’il dépose une lettre à mon intention à mon bureau de l’Ambassade de France sur la même avenue Habib Bourguiba ! Comme c’est la fin de l’année et qu’il ne faut rien refuser à la jeunesse, je cède exceptionnellement au chantage et je m’engage comme cadeau du Nouvel An à faire venir en Tunisie en 2017 le duo de rap PNL et à faire entendre Le Monde Chico, pourquoi pas au festival de Carthage!», a-t-il posté.

Rappelons-le, un jeune homme a escaladé, mercredi 28 décembre vers midi, l’horloge de l’Avenue Habib Bourguiba à Tunis, et s’est tenu debout pendant une heure, brandissant un drapeau à la gloire de son groupe de musique préféré, à savoir, PNL.

Commentaires: