Affaire Mohamed Zouari : Libération de quatre personnes

mohamed-zouari

Le porte-parole du tribunal de première instance de Tunis, Sofiene Selliti, a indiqué à Mosaique fm, que le juge d’instruction a ordonné la libération de 4 individus impliqué dans k’affaire de l’ingénieur assassiné Mohamed Zouari.

Ces individus sont suspectés de complot contre la sûreté de l’Etat suite à un reportage effectué le journaliste israélien de la chaîne Channel News10 devant la maison du martyr Mohamed Zouari à Sfax.

Les auteurs seront punis !

Le ministre de la Gouvernance et de la Fonction publique Abid Briki, a fait savoir hier, mercredi 21 décembre 2016, que les auteurs de l’assassinat de Mohamed Zouari seront punis quelque soit leur nationalité. Il s’agit selon ses dires d’un crime « abject et inadmissible ».

Le ministre s’est rendu au domicile de Mohamed Zouari, sur instructions du chef du gouvernement, pour présenter ses condoléances. Il a indiqué que l’octroi de la nationalité tunisienne à la veuve du martyr est un droit garanti.

« Mohamed Zouari a consacré toute sa vie et ses recherches au service de la population de Gaza en vue de lutter contre l’occupation israélienne », a-t-il ajouté.

Lire aussi :

Commentaires: