Journée du Savoir : Tunisie Telecom honore et récompense 122 lauréats !

C’est dans un esprit sobre et convivial qu’a été organisée la traditionnelle Journée du Savoir de Tunisie Telecom.

Lors d’une cérémonie qui a eu lieu vendredi 18 novembre au pôle technologique d’El Ghazala, l’opérateur téléphonique, avec à sa tête son Président-Directeur Général Nizar Bouguila ont honoré et récompensé 122 lauréats.

journee-du-savoir-tt-1A l’occasion de cette cérémonie, les enfants du personnel de Tunisie Telecom ayant excellé dans leurs études se sont tous vu remettre un prix avec les honneurs. Les 122 lauréats honorés lors de cette cérémonie ont tous été félicités par le PDG de Tunisie Telecom ainsi que plusieurs hauts cadres et ont reçu en sus un cadeau, un ordinateur portable.

Les lauréats sont composés de 12 admis au certificat de l’enseignement de base avec mention très bien, 59 bacheliers et 51 diplômés de l’enseignement supérieur avec mention bien et très bien.

« Ce qui caractérise les sociétés modernes ce sont le savoir, la connaissance et les technologies », a indiqué M. Nizar Bouguila lors de son discours inaugurant la Journée du Savoir.

Ajoutant que cette journée est le moyen pour Tunisie Telecom d’exprimer et montrer son soutien pour le savoir et la culture et d’encourager « ses enfants » à briller dans leurs études.
Nizar Bouguila a souligné l’importance d’une telle journée qui représente une des caractéristiques de Tunisie Telecom, c’est-à-dire aider son personnel et ses enfants.

Il a également souligné le caractère social de l’entreprise. « Tunisie Telecom œuvre et continuera d’œuvrer afin de renforcer davantage les aides sociales dans l’objectif principal de contribuer à sa manière à la qualité et au bien-être des ressources humaines de Tunisie Telecom ».
M.C.

Commentaires:

Commentez...