Ennahdha nie tout lien avec les ligues de protection de la révolution

Ennahdha nie tout lien avec les ligues de protection de la révolution

Par -

ennahdha

Avec la réapparition du sujet des Ligues de la protection de la révolution, suite à l’annonce du verdict du non-lieu dans l’affaire de l’assassinat de Lotfi Naguedh, plusieurs partis ont dénoncé et ont mis en garde contre le retour de ces entités, déjà dissolues par la loi.

Dans un communiqué rendu public ce jeudi 17 novembre 2016, le parti Ennahdha a répondu aux accusations de certaines parties politiques concernant l’implication d’Ennahdha dans ces Ligues et le soutien qu’il leur apporte.

Ennahdha a souligné que le parti n’a aucun lien avec les Ligues de la protection de la révolution et qu’il est contre le retour de ces ligues.

« Le dossier de l’affaire de Lotfi Naguedh ne signifie pas qu’il y a un conflit entre Ennahdha et Nidaa Tounes », indique le communiqué.

A rappeler que dans un communiqué rendu public hier, mardi 15  novembre 2016, le parti a dénoncé le verdict du non-lieu prononcé dans l’affaire de Lotfi Naguedh.

Nidaa Tounes a appelé le parti Ennahdha à déterminer sa position officielle quant à la ligue de protection de la révolution et son retour « soudain ».

Lire aussi :

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo