Un nouveau dépôt d’armes, le quatrième, découvert à Ben Guerdane

armes2
Photo d’illustration

L’unité national d’investigation sur les affaires terroristes a découvert un nouveau dépôt d’armes, le quatrième depuis samedi, à Ben Guerdane. Cette nouvelle cache d’arme contenait des armes et des munitions et se trouvait dans la maison de l’un des accusés située sur la route El Amreya à Ben Guerdane, rapporte Mosaique FM.

Samedi 12 novembre, le ministère de l’Intérieur annonçait la découverte de deux caches d’armes à Ben Guerdane.

Dans la première étaient entreposés trois fusils mitrailleurs de type Kalachnikov, 54 coffres contenant chacun 420 balles de calibre 7.62 et 10 chargeurs de Kalachnikov.

La seconde, découverte dans la localité de Chereb Errajel, située sur la route de Zarzis, contenait deux lance-roquettes de type RPG, 20 roquettes RPG, 21 grenades manuelles, 10 mines antichar et 24 mines antipersonnel.

Une troisième cache d’armes a été découverte, dimanche 13 novembre, dans la localité de Ourasniya, dans les environs de Ben-Guerdane. La brigade antiterroriste de Gorjani et les unités spéciales de Ben Guerdane y ont découvert un stock de roquettes de type RPG, des pistolets électriques et des armes de guerre, selon un communiqué du ministère de l’Intérieur.

Commentaires:

Commentez...