Indonésie : Pas de nouvelles de Mohamed Aziz Farhat, selon le MAE

aziz-farhatDans un communiqué rendu public hier vendredi 5 novembre 2016, le ministère des Affaires étrangères a assuré que les efforts pour connaitre le sort du ressortissant tunisien Mohamed Aziz Farhat, porté disparu en Indonésie depuis le 18 octobre dernier, se poursuivent.

L’ambassade de Tunisie à Jakarta et le consulat honoraire à Bali ont été chargés des recherches et des renseignements autour de son sujet, a-t-on ajouté.

Jusqu’à cette heure et malgré des contacts avec les services du ministère des affaires étrangères en Indonésie et avec les services de police et de sécurité à l’île de Bali, aucune information officielle n’a été donnée sur sa présence ou sur un possible malaise ou accident de Mohamed Aziz Farhat.

Depuis quelques jours, l’information de la disparition d’un jeune tunisien, Aziz Farhat, s’est répandue comme une traînée de poudre sur les réseaux sociaux.

Âgé de 23 ans, Aziz, qui travaille pour le compte de Qatar Airways, est porté disparu depuis le 17 octobre 2016, date où il était parti à Bali en Indonésie pour y passer des vacances.

Depuis, aucun signe de vie n’a été donné de sa part et il n’est même plus actif sur les réseaux sociaux.

KJ

Commentaires:

Commentez...