Nouvelle offre prépayée : Orange lance « Connecti », dédiée aux digitaux

Orange complète son portefeuille d’offres prépayées avec une nouvelle offre répondant aux besoins des digitaux : l’offre «Connecti».

A partir du 12 octobre 2016, Orange commercialise la nouvelle offre qui permettra à ses abonnés de rester connectés sans contraintes ni conditions, avec le meilleur tarif.

orange-lance-connecti

C’est la 1ère offre en Tunisie à offrir le tarif internet mobile le moins cher du marché, annonce un communiqué de l’opérateur. Dès la 1ère recharge à partir de 1 dinar, le client profite instantanément de l’internet mobile au meilleur prix et des appels, en toute liberté, sans condition ni achat d’option.

Pour 1 dinar de recharge, le client bénéficie de l’équivalent de 250 Mo internet Mobile et/ou de 10mn d’appels vers tous les opérateurs.

Cette offre dédiée aux digitaux, permet à ses abonnés de profiter pleinement d’internet Mobile sans se soucier du tarif et sans ennui mais également de la voix avec un tarif préférentiel vers tous les opérateurs

Par ailleurs, avec l’offre «Connecti», l’abonné bénéficie de 5 dinars de bonus valable vers tous les opérateurs en Tunisie  suite à l’atteinte de 1250 Mo de consommation internet mobile (l’équivalent de 5 dinars) durant le mois.

Le bonus de l’offre « Connecti » est valable jusqu’à la fin du mois en cours. Le prix de la minute de l’offre «connecti» est de 100 millimes.

Pour profiter de cette offre «connecti» il suffit de souscrire dans une des boutiques ou points de vente Orange. Toutes les informations relatives à l’offre «Connecti» sont également sur le site d’Orange.

Commentaires: