Grève, stations-services prises d’assaut, files d’attentes interminables, désordre à Tunis !

Suite à l’échec des négociations entre la Chambre syndicale nationale des gérants et propriétaires de stations-service relevant de l’UTICA et la Fédération générale des métiers et des services, relevant de l’UGTT, les agents des stations-service, seront en grève demain, mardi 4 octobre et après-demain, mercredi 5 octobre 2016.

Une décision qui a provoqué, une nouvelle fois, un état de panique et de désordre total surtout au niveau de la capitale Tunis et de ses banlieues.

En effet, depuis quelques heures les stations-services ont été prises d’assaut par les automobilistes, créant de véritables embouteillages aux alentours des distributeurs d’essence.

De nombreux automobilistes se sont rués vers les stations et des files d’attente interminables se sont formées, le tout sous haute surveillance puisque la police a été appelée pour gérer la situation, qui s’annonce très compliquée.

D’autres automobilistes ont renoncé et ont préféré ne pas attendre et emprunter, demain, les moyens de transport en commun, pour se rendre à leur travail.

KJ

Commentaires: