Nidaa Tounes : Une pétition pour maintenir Saïd Aïdi à son poste

said-aidi

La formation du nouveau gouvernement d’Union nationale dirigé par Youssef Chahed sera annoncée dans quelques jours.

Selon les premières spéculations, les ministres de l’Intérieur, de la Défense et des Affaires étrangères seront maintenus. Quant aux ministères de la Justice et des Finances, ils auront de nouveaux dirigeants.

Le sort du ministre actuel de la Santé, Saïd Aïdi, n’est pas encore connu. Pour certains, Aïdi a fait preuve d’une grande intelligence et professionnalisme au cours de ces derniers mois, pour d’autres, il était plus irresponsable, voire une « catastrophe » pour le secteur sanitaire en Tunisie.

D’ailleurs, le ministre a répondu à ces derniers dans un post qu’il a publié sur sa page officielle Facebook. « Catastrophe ? Effectivement, je suis une catastrophe. Une catastrophe pour ceux qui, telles des sangsues, se nourrissent sur le dos de la santé publique et du peuple ! », a-t-il écrit.

Les députés de Nidaa Tounes soutiennent Aïdi

Selon Mosaique fm, plus de 40 députés de Nidaa Tounes à l’ARP se sont dits pour le maintien du ministre à la tête du ministère de la Santé.

Ils ont même signé une pétition pour demander au chef du gouvernement désigné Youssef Chahed de maintenir le ministre de la santé à son poste.

Selon eux, Aïdi a fournis des efforts pour améliorer le secteur de la santé.

Commentaires:

Commentez...