Festival de Dougga : Huit soirées pour tous les publics et Souad Massi à la clôture

dougga

Le coup d’envoi du festival international de Dougga, c’est pour demain, mercredi 17 août! L’Orchestre symphonique de Tunis donnera le concert d’ouverture de ce festival qui se poursuivra jusqu’au 27 août, le rendez-vous de clôture qui réunira le public du festival avec la prodigieuse Souad Massi.

Dirigé par l’homme de radio Mokhtar Belatek, le festival international de Dougga s’adresse cette année à tous les publics et propose de nombreux spectacles de culture et de divertissement.

Jaafar Gasmi devrait mettre les rieurs de son côté le 18 août alors que le rap sera à l’honneur avec Balti le lendemain.
Walid Ettounsi et son groupe de mezoued se produiront le 24 août, le spectacle « Ziara » sera sur la scène du théâtre antique de Dougga le 21 août et la formation reggae « Victory » donnera un concert le 23 août.

Enfin, le Théâtre national tunisien complétera ce programme avec « Borj Loussif » de Chedli Arfaoui qui sera représentée le 25 août.
Un festival éclectique qui s’adresse aussi bien au public populaire de toute une région qu’aux très nombreux fans tunisiens de l’excellente Souad Massi. A suivre!

Commentaires:

Commentez...