Syrie : 50 terroristes abattus lors d’une large opération à Alep

alep

Les attaques des terroristes ont été repoussées par les forces armées gouvernementales et les milices syriennes au sud-ouest et au nord-ouest d’Alep.

Selon une source militaire syrienne, citée par Russia Today, près de 50 terroristes ont été abattus lors de cette opération. Le reste des terroristes se sont retirés vers les villages de Kafr Hamrah et de Khan Tuman.

« Les combats ont débuté hier soir. L’armée a réussi à repousser l’attaque des terroristes dans le quartier de Jamal al-Zahra, ainsi que sur le territoire d’une usine de ciment dans le sud-ouest de la ville », a indiqué la source.

Le Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit en Syrie avait annoncé la mort de trois civils qui essayaient de quitter la ville d’Alep.

Dans un communiqué rendu public, le Centre indique que ces individus s’apprêtaient à quitter la ville syrienne hier, vendredi 5 août, sauf des combattants du groupes terroriste les ont interceptés puis exécutés.

« Trois civils qui essayaient de quitter le quartier Karam al-Qasr pour rejoindre leurs proches ont été arrêtés et exécutés par les djihadistes », indique le communiqué.

I.B.

Commentaires:

Commentez...