Affaires des stents périmés : Un numéro vert à la disposition des patients concernés

telephone

Le ministère de la Santé a annoncé qu’un numéro vert (80101919) sera mis à la disposition des patients concernés par l’affaire des stents périmés.

Dans un communiqué rendu public ce mercredi 3 août 2016, le ministère a indiqué que ce numéro permettra aux patients de suivre le développement de cette affaire. Il sera fonctionnel à partir de demain, jeudi 4 août.

A rappeler que les noms des 14 cliniques impliquées dans l’affaire des stents périmés ont finalement été dévoilés hier par le ministre de la Santé Saïd Aïdi.

Aïdi avait indiqué la semaine dernière que les services de l’administration ont perdu un document important relatif à l’affaire. Il s’agit du document portant sur les mesures prises au profit des patients et des citoyens.

Rappelons que la CNAM avait épinglé des cas d’utilisation de stents cardiaques périmés. Un chirurgien cardio-vasculaire qui a implanté huit stents périmés sur des patients, dans une clinique privée de Tunis, a été interrogé par le Conseil National de l’Ordre des Médecins (CNOM).

Commentaires:

Commentez...