Ben Guerdane : Un jeune émet une fausse alerte seulement « pour voir...

Ben Guerdane : Un jeune émet une fausse alerte seulement « pour voir les patrouilles en pleine action »

Par -

telephone

Au début ça a l’air d’une blague mais ce n’est vraiment pas le cas !

Un jeune âgé de 19 ans a contacté le district de la Garde nationale de Ben Guerdane et a indiqué aux unités avoir vu un groupe de terroristes armés à bord d’une voiture.

Après multiples investigations, les unités de la Garde nationale ont découvert que l’appel n’était qu’une fausse alerte et que le jeune en question les a appelé à partir d’une téléphone mobile qui n’est pas le sien.

Arrêté et mis en garde à vue, il a avoué que l’information était fausse et qu’il souhaitait seulement « voir les patrouilles sécuritaires et militaires en pleine action », indique le communiqué rendu public par le ministère de l’Intérieur.

Selon le même communiqué, il ne s’agit pas du premier appel de ce genre émis par le jeune. Il y a dix jours, il avait appelé le district de la Garde nationale pour leur informer qu’il avait observé un mouvement terroriste.

Un mandat judiciaire a été émis à son encontre et il a été remis en état de liberté. Il s’est avéré, selon son père,  qu’il souffre de troubles psychologiques.

comm

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo