Portabilité : Quand Tunisie Telecom joue la carte de la subtilité et du raffinement !

Tunisie Telecom avait lancé, en mai, la portabilité des numéros sur la téléphonie mobile.

Un service simple et pratique qui permet à tous les utilisateurs l’opportunité de devenir clients de Tunisie Telecom sans pour autant changer leurs numéros de téléphone Orange Tunisie ou Ooredoo.

Mais ce service n’a pas été lancé uniquement par TT. Les trois opérateurs sont entrés dans une course de « portabilité », chacun y allant de ses arguments tout en tentant « d’écorcher les autres concurrents.

Mettant en vedette l’incontournable Hichem Rostom, les sports publicitaires de Tunisie Telecom, qui viennent en réponse aux spots des concurrents, relèvent d’une originalité et d’une légèreté sans égal.

Avec humour, l’opérateur national a pu renverser les tables et « gagner du terrain » par rapport aux autres opérateurs, en évoquant leurs propres slogans et vedettes (Khalti Khadija la star du sport d’Orange et «Entouma lkol m3ana», célèbre slogan d’Ooredoo).

En l’espace de 30 secondes, Tunisie Télécom a donné une leçon d’originalité à travers l’expérience de Hichem Rostom et le génie des jeunes réalisateurs tunisiens.

Rappelons que pour bénéficier de ce service gratuit, il suffit de se rendre à l’Espace TT le plus proche pour entamer le processus de portabilité ; munis d’une copie de la CIN et du code RIO (relevé d’identité opérateur) disponible via le *172#

Commentaires: