Tunisie : Le gouvernement dément son propre porte-parole

Tunisie : Le gouvernement dément son propre porte-parole

Par -

Presidence du Gouvernement - la Kasbah

Khaled Chawket, le porte-parole du gouvernement ou Mr bourdes, a été encore une fois contredit par son propre gouvernement.

En effet, ce dernier avait déclaré mercredi 15 juin que le gouvernement poursuivra son activité indiquant que Habib Essid, ne présentera pas sa démission et que seule l’Assemblée des Représentants du Peuple qui doit évaluer le rendement.

Hier vendredi 17 juin et selon l’agence TAP, le chef du gouvernement, Habib Essid a affirmé être disposé à démissionner dès la fin des concertations entre les divers partis et les forces nationales concernant la constitution d’un gouvernement d’unité nationale.

Essid, qui s’est entretenu, vendredi, à la Kasbah, avec des dirigeants des partis de la coalition au pouvoir, a indiqué, toutefois, qu’il va continuer à assumer toutes ses responsabilités « pour éviter « tout éventuel vide et tout ce qui pourrait perturber la marche des institutions de l’Etat », jusqu’à la fin des concertations sur la formation d’un gouvernement d’union nationale.

On indique également que la présidence du Gouvernement publiera prochainement un communiqué pour rectifier les propos de Chawket.

K.J.

Lire aussi: 

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo