Pièces jaunes et boule de neige : La belle initiative de l'International Women's Group

Pièces jaunes et boule de neige : La belle initiative de l'International Women's Group
Chroniques
print



L'International Women's Group vient de lancer une belle initiative de collecte de pièces jaunes afin de venir en aide aux écoliers à la prochaine rentrée scolaire.
Vos pièces jaunes pour le soutien scolaire
Sous le slogan "Tous ensemble pour une nouvelle Tunisie", les femmes étrangères et tunisiennes réunies au sein de ce club commencent à mobiliser le public en invitant à réunir ses pièces jaunes avant de les déposer aux centres de collecte, à partir du 20 août.
Les centres de collecte sont opérationnels
Cinq centres de collecte sont d'ores et déjà actifs : le Café Journal (Gammarth), la bijouterie Hamasset Fannia (Soukra), la clinique vétérinaire El Hana (La Marsa), Calin Caline (Ain Zaghouan) et Zoom Informatique (Tunis). On peut ramener ses pièces dans des bocaux ou des sachets et, à la rentrée, l'ensemble de ces pièces permettra de soutenir les enfants de plusieurs régions.
Appui aux associations tunisiennes
Présidé par Angela Kantouli, une spécialiste des questions de développement, IWG réunit depuis les années soixante des femmes de plusieurs nationalités et apporte son appui à de nombreuses associations tunisiennes. L'une des initiatives récentes de ce groupe avait, à travers le Bazar des Amoureux en février dernier, permis de soutenir des actions associatives. Faisant déjà boule de neige, l'initiative Pièces jaunes poursuit l'action de cette dynamique association. A soutenir !

H.B.




Vive le Club Africain : Quand le public envoie Slim Riahi à la trappe

Précédent

A bord de Cinématdour, un camion qui rapproche le cinéma des publics

Suivant