En dépit de l’avis du Foreign Office, les tours opérateurs britanniques veulent...

En dépit de l’avis du Foreign Office, les tours opérateurs britanniques veulent la Tunisie

Par -

Touristes plages

La levée des restrictions de voyage vers la Tunisie n’aura pas lieu de sitôt, vu que la Grande-Bretagne boude toujours notre pays…

En dépit des conseils du Foreign Office, plus de la moitié des tours opérateurs britanniques souhaitent reprogrammer la Tunisie comme destination de voyage. C’est ce que le sondage réalisé par le site de voyage britannique TravelMole a indiqué.

54% des voyagistes estiment qu’il est temps que le Foreign Office (FCO) change ses conseils de voyage par rapport à la Tunisie. Le TUI Group, un des plus grands tours opérateurs multinationaux, a indiqué que l’opérateur reprendra son programme en Tunisie dès qu’il obtiendra le feu vert de la FCO.

Le directeur de l’Office national du tourisme tunisien au Royaume-Uni, Tarek Aouadi, a déclaré que la Tunisie est « punie » par le gouvernement britannique et « ne devrait pas être pénalisée de cette manière à cause de criminels qui veulent nuire à son économie ».

De son coté, Andrew Morrison, chargé des relations commerciales britanniques avec la Tunisie, avait annoncé le mois dernier que les relations touristiques avec la Tunisie allaient bientôt reprendre sans indiquer de date précise.

Lire aussi :

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo