TIC : Des opérateurs algériens à Tunis pour nouer des contacts avec des fournisseurs tunisiens

tic10Une délégation d’opérateurs économiques algériens du secteur des technologies de l’information et de la communication sera à Tunis, du 31 mai au 3 juin 2016, pour nouer des contacts professionnels avec des fournisseurs tunisiens, annonce l’agence Ecofin.

Pendant quatre jours, ces hommes d’affaires algériens prendront des contacts professionnels avec des fournisseurs tunisiens dans les domaines des produits et services high-tech : informatique, télécoms et réseaux, publicité et consulting, développement web et mobile, sécurité numérique, e-commerce, et marketing.

Cette mission de prospection, organisée par le Centre de promotion des exportations (Cepex) de Tunisie, avec la collaboration de Tunisie Afrique Export et de la Société des Foires Internationales de Tunis, s’inscrit dans le cadre du Salon international des nouvelles technologies de l’information et de la communication, Sitic Africa, prévu du 31 mai au 2 juin au Palais des Expositions du Kram.

Pendant trois jours, l’évènement servira de plateforme d’échanges et de partenariats entre les PME tunisiennes et africaines dans le secteur des TIC.

A.B.

Commentaires:

Commentez...