Beji Caid Essebsi : « Le tueur de Yassine aura affaire à moi »

Béji-Caïd-Essebsi-photo-timeslive.co_.za-ReutersEn visite ce vendredi 27 mai 2016 au marché de Beb EL Falla, le président de la République Beji Caid Essebsi, a eu plusieurs discussions avec les citoyens qui ont été surpris par cette visite inopinée qui intervenant quelques jours avant le mois du Ramadan.

Avant d’achever cette visite, il a été intercepté par une citoyenne qui a abordé le sujet du meurtre du petit Yassine, 4ans, à Mellassine.

La citoyenne a réclamé l’intervention de Caid Essebsi dans cette affaire. Ce dernier, qui a exprimé sa compatie, a affirmé qu’il interviendra bel et bien dans cette affaire, disant : « Il aura affaire à moi ! » (faisant allusion à « Chalanka » le tueur de Yassien).

Rappelons que dans un communiqué rendu public, mardi 17 mai 2016, le ministère de l’Intérieur avait annoncé que l’enfant Yassien âgé de 4 ans a été retrouvé mort à la Cité Helal.

Son meurtre a suscité d’innombrables réactions de la part des politiciens et notamment de la part des citoyens. D’ailleurs des marches protestataires réclamant l’exécution du tueur ont été organisées.

KJ

Lire aussi :

 

 

Commentaires: