C’est digne d’un James Bond ! Adel Ghandri arrêté alors qu’il allait...

C’est digne d’un James Bond ! Adel Ghandri arrêté alors qu’il allait changer de visage ?

Par -

adel

Arrêté le 14 mai 2016, le dangereux terroriste Adel ghandri continue de faire parler de lui.

Originaire de Ben Guerdane, il faisait l’objet de plusieurs avis de recherche pour son implication dans plusieurs attaques terroristes en Tunisie.

Adel Ghandri a été arrêté lors de l’opération sécuritaire de Mnihla. Depuis, ses révélations lors des interrogatoires de ont permis la découverte d’une dizaine de caches d’armes situées à proximité même de la capitale Tunis.

Le porte parole du Syndicat des officiers et agents de la Garde nationale, Mohamed Sghaïer Hbaieli, a même déclaré que Adel Ghandri est le principal coordinateur qui contrôle l’entrée des armes sur le territoire tunisien.

Comment a-t-il été arrêté ?

Selon le journal « Al Akhbar », dans son édition de ce jeudi 26 mai 2016, Adel Ghandri aurait été arrêté dans des conditions assez particulières, dignes d’un film de James Bond.

Des unités de la Garde nationale auraient reçu des informations portant sur la présence du terroriste dans une des cliniques de la capitale. Adel Ghandri voulait changer les traits de son visage pour pouvoir fuir les avis de recherche.

La même source indique à « Al Akhbar » que des éléments de la Garde nationale se seraient déguisés en chirurgiens et auraient interpellés le terroriste par surprise dans la salle d’opération alors qu’il s’apprêtait à se faire opérer.

Un scénario digne de l’agent 007 !

Des policiers déguisés en chirurgiens, un fugitif qui cherche à changer les traits de son visage pour ne plus être reconnu, une arrestation à la dernière minute au bloc opératoire…

Voilà de quoi alimenter les feuilletons ramadanesques !

I.B.

Lire aussi :

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo