Ligue 1 | 26ème J. (Retard) : L’Etoile se rapproche du titre

ESS-EST2

Quatre buts, deux cartons rouges, un penalty… Le Classico a vraiment tenu ses promesses. Fini sur un résultat nul de 2-2, les réclamations n’ont pas manqué à ce rendez-vous.

L’Etoile Sportive du Sahel a bien commencé son match, contrôlant le terrain avec son jeu. C’est au moment où l’arbitre a sifflé un coup franc au profit des « Sang et or » que le match a connu le premier tournant.

Saad Bguir a pu marquer puis Taha Yassine Khenissi a failli en inscrire un deuxième, si le gardien de l’ESS Aymen Mathlouthi n’avait pas réalisé une parade spectaculaire.  L’Etoile a pu ensuite réduire le score et égaliser via un penalty de Hamza Lahmar, pendant le temps additionnel, suite à une faute de Chamseddine Dhaouadi.

Lors de la seconde période, deux autres buts ont été marqués (Taha Yassine Khenissi pour l’EST, Hamza Lahmar pour l’ESS) et deux joueurs ont été exclus : Jemal et Khenissi.

L’arbitre Mohamed Amine Ben Naceur a suscité beaucoup de mécontentement, depuis le début de la rencontre jusqu’au temps additionnel de la seconde période, où les espérantistes ont réclamé un penalty.

Signalons qu’un deuxième match en retard, comptant également pour la 26ème journée, a eu lieu, aujourd’hui. Il a opposé le Stade Gabésien à l’Olympique de Sidi Bouzid et s’est achevé par la victoire du SG sur un résultat de 1-0.

En marge de ces résultats, l’Etoile garde toujours la tête du classement avec 70 points, devançant le CSS (66 points) et l’EST (65 points).

Commentaires:

Commentez...