AFREECAN Music Festival : Un premier festival humanitaire en Tunisie !

afreecan

Une bonne nouvelle pour les amateurs de musique ! L’association AFREECAN organise, pendant trois jours, un festival musical humanitaire au palais El Abdelleya.

Une première en Tunisie qui, grâce à un collectif d’artistes qui se sont mobilisés dans le but de lutter contre l’abandon scolaire, observera son premier événement musical humanitaire.

Le festival lancé sous le thème « Tous ensemble contre l’abandon scolaire », sera organisé sur trois jours, à partir de demain jeudi 26 mai 2016. Le programme est comme suit :

  • 26 MAI : INES BELAYOUNI & 33 CL.
  • 27 MAI : HALIM YOUSFI (GULTRAH) & BACK TO THE REGGAE BAND.
  • 28 MAI : FALLEGA DE NASREDDINE CHEBLI.

Les spectacles commencent à 20h30 et les prix des billets sont entre 20 et 25 dinars.

A rappeler que l’association AFREECAN est tout un réseau de volontaires qui militent pour le développement humain et culturel, à travers un travail continu et pertinent dans les régions intérieures, démunies et défavorisées.

Depuis cinq ans, AFREECAN lutte continuellement contre la déscolarisation en prenant en charge à vie 1500 écoliers dans 16 gouvernorats : suivi scolaire (cartable, carnets de notes et évolution scolaire), social (campagnes d’hiver et cantines), culturel (bibliothèques et médiathèques) et médical.

afreecan

I.B.

Commentaires: