Caid Essebsi va ramener du Qatar des projets touristiques de luxe

qatar
Caid Essebsi en réunion avec des hommes d’affaires qataris | crédit photo : Présidence de la République

Le président de la République a conclu une visite officielle au Qatar, effectuée sur deux jours, pour booster les relations bilatérales entre les deux pays.

Le porte-parole de la présidence de la République Moez Sinaoui a indiqué que cette visite a été une « réussite sur tous les plans ».

La visite a été effectuée dans le cadre de la relance des relations entre la Tunisie et les pays du Golf, a-t-il encore affirmé.

Durant cette visite Caid Essebsi s’est entretenu avec les hauts responsables du pays à l’instar du président du conseil des ministres et ministre de l’Intérieur qatari, Cheikh Abdallah Ben Nasser Ben Khalifa Al-Thani.

Pour sa part, Ridha Chalghoum, le premier conseiller auprès du Président de la République chargé du suivi des réformes économiques, a indiqué qu’à l’issue de cette visite, des accords de coopération ont été convenus sur le plan économique, agricole et touristique.

Ces accords porteront sur le lancement de plusieurs projets touristiques et des unités hôtelières de luxe afin de promouvoir la qualité du produit touristique tunisien proposé, rapporte Alchourouk.

KJ

Lire aussi: 

Commentaires: