Funérailles de Yassine, 4 ans : Appels à l’exécution du tueur

L’assassinat de Yassine, l’enfant de quatre ans à Mellassine a suscité d’innombrables réactions de la part des citoyens.

L’enfant a été accompagné, hier mercredi 18 mai, à sa dernière demeure au cimetière Jallez en présence d’une foule immense de citoyens venus de partout.

En même temps, une marche protestataire féminine a sillonné les rues de Tunis pour réclamer la peine capitale à l’encontre du tueur. Des slogans à l’instar de « Exécutez mon assassin » ont été affichés.

Rappelons que dans un communiqué rendu public, mardi 17 mai 2016, le ministère de l’Intérieur a annoncé qu’un enfant âgé de 4 ans a été retrouvé mort à la Cité Helal.

Le petit garçon avait été kidnappé, la matin du même jour, dans la zone de Mellassine par un individu à bord d’une moto qui avait pris la fuite, alors que le petit garçon était en compagnie de sa sœur aînée.

Des voix se sont élevées réclamant que le tueur soit condamné à la peine capitale. En effet, la page Facebook du ministère de l’Intérieur a été inondée d’appels : La peine de mort pour l’assassin d’un enfant de 4 ans.

KJ

Lire aussi: 

Commentaires: