Evey Technologies sacrée meilleure startup en Tunisie

IMG_8618

Seedstars World, la compétition mondiale des startups en phase de lancement pour les marchés émergents et à croissance rapide, a atterrit en Tunisie pour la première fois le mercredi 18 mai 2016 afin de choisir la meilleure Startup Tunisienne qui va présenter notre pays à la Seedstars World competition.

Au cours d’une cérémonie organisée mercredi 18 mai au siège de Dauphine Tunisie, 12 parmi les meilleures startups en Tunisie ont été invitées à pitcher pour une place au concours final en Suisse.

Parmi les startups, l’on comptait: Evey Technologies, Secure Drive Company, OMNIA, Akeed Solutions, Incept, Talenthub, Vynd Solutions, Hippocrate, NewGen, YallaRead, Lahja SARL.

Le jury de cette étape tunisienne était composé de Chaïbi Khélil de Ulysse Trading & Industrial Co., Ali Mnif de Silatech et Neila Ben Zina de Business & Decision.

A l’issue des présentations faites par les Stratup participantes, c’est Evey technology qui a été choisie comme la meilleure Startup tunisienne. Elle doit ainsi prendre part, en mars 2017 en Suisse, à la Seedstars World.

Il s’agit d’une compétition mondiale des startups en phase de lancement pour les marchés émergents et à croissance rapide.

A.B.

Commentaires:

Commentez...