Les élèves n’auront pas accès à leurs résultats pour le reste de l’année

baccalauréat examen

Les membres du syndicat général de l’enseignement secondaire et les secrétaires généraux des syndicats régionaux de l’enseignement secondaire ont décidé, lors d’une rencontre interrégionale tenue jeudi dernier, de ne pas remettre aux élèves les notes des devoirs de toutes les matières à l’exception de celles des classes terminales.

En effet, dans une déclaration à la TAP, le secrétaire générale adjoint du syndicat général de l’enseignement secondaire, Morched Driss, a indiqué dimanche 8 mai, qu’il a été, également, décidé de boycotter toutes les activités sportives scolaires à l’échelle régionale et nationale en raison, de la politique d’atermoiement adopté par le ministère de la jeunesse et des sports.

Selon Driss, le ministère n’a pas publié, comme convenu, la liste des promotions professionnelles des professeurs d’éducation physique dans le journal officiel de la République tunisienne du mois d’avril 2016. Et d’ajouter que le département n’a pas versé à ces professeurs la prime d’enseignement dans les centres de travail périodique au titre de l’année 2013/2014.

KJ

Commentaires: