Deux cellules terroristes démantelées au Kef

Deux cellules terroristes démantelées au Kef

Par -

Le KefLes unités nationales des investigations dans les crimes terroristes relevant de la garde nationale sont parvenues, en coordination avec le district de la Garde nationale du Kef, à démanteler deux cellules terroristes dans l’une des cités du gouvernorat du Kef, annonce un communiqué du ministère de l’Intérieur.

Les deux cellules démantelées soutenaient les groupes terroristes réfugiés dans les montagnes du Kef, après avoir prêté allégeance au groupe terroriste de Daesh.

Selon l’enquête sécuritaire menée, la première cellule de soutien et d’appui est composée de cinq personnes. Elle est accusée d’avoir financé les groupes terroristes et fourni des provisions aux éléments cachés dans les montagnes.

La deuxième cellule démantelée est une cellule d’observation composée de quatre personnes qui avait pour mission de surveiller et observer les centres commerciaux, les postes sécuritaires et militaires ainsi que les sièges de partis politiques et des personnalités politiques et sécuritaires dans la région.

Des explosifs ont été saisis lors de l’arrestation des quatre membres de cette cellule.

A.B.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo