Destruction massive de constructions anarchiques dans plusieurs gouvernorats

ariana
Photo crédit : Municipalité de l’Ariana

Seize décisions de démolition des constructions anarchiques ont été exécutées dans la ville de korba, gouvernorat de Nabeul, indique ce jeudi 5 mai, le délégué de Korba, Mounir Ghribi.

En effet, le responsable a indiqué à l’agence TAP, que cette campagne qui cible les zones rurales, les municipalités et les délégations s’inscrit dans le cadre de l’application des décisions administratives et la lutte contre les constructions anarchiques et l’exploitation des trottoirs.

Quarante autres décisions de démolition de kiosques anarchiques ont été exécutées également dans la nuit du 03 au 04 mai à Denden, La Manouba, et ce en présence du chef du district de la sécurité nationale de la Manouba.

La municipalité du gouvernorat de l’Ariana a procédé également à l’exécution d’une décision de démolition de plusieurs commerces anarchiques, ce jeudi 5 mai, qui exploitent la rue principale de l’Ariana Supérieure et d’El Menzah.

La région de la Soukra, gouvernorat de l’Ariana, a connu aussi des destructions massives des constructions anarchiques.

Rappelons qu’un plan d’exécution des décisions de destruction des constructions anarchiquessituées à Tunis, a été mis en place indique en février dernier.

Ces mesures seront appliquées sur toutes les délégations et tous les quartiers. « Bhar Lazreg, Carthage, El Menzah ou Manar… tous les quartiers seront concernés, sans exceptions » avait indiqué le gouverneur de Tunis.

KJ

Lire aussi:

Commentaires: