Ligue 1 | L’Etoile reprend la tête !

Ligue 1Journée de matches en retard ce mercredi 27 avril avec trois rencontres comptant pour la 22ème étape du championnat de Ligue 1.

Trois matches qui n’ont pas été avares en buts, 11 au total et une Etoile Sportive du Sahel qui étrille le Stade Tunisien et reprend ainsi le leadership.

Les Etoilés ont été efficaces, menant dès la 2′ avant de se faire rejoindre au score, mais les Stadistes n’ont pas résisté longtemps. Brigui, auteur du premier but étoilé a doublé la marque à la 16′, Msakni a ajouté un troisième but 6 minutes plus tard et Diogo Da Silva a clôturé le festival étoilé à la 52′.

* Etoile S. Sahel – Stade Tunisien 4-1
Buts : Alaya Brigui 2′ et 16′ – Iheb Mskani 22′ – Diogo Da Silva Farias 52′ / Zied Ounelli 7′

L’Espérance Sportive de Tunis n’a pas eu besoin de sortir le grand jeu pour venir à bout du CA Bizertin. Haythem Jouini, auteur d’un doublé aux 14′ et 30′, a concrétisé la victoire des « Sang et Or » même si le score aurait pu être beaucoup plus lourd en faveur des protégés d’Ammar Souayeh.

* Espérance ST – CA Bizertin 2-0
Buts : Haythem Jouini 14′ et 30′

Enfin, à Gabes, le Club Africain a réalisé une belle performance en allant s’imposer chez le Stade Gabésien. Une victoire qui contraste avec les derniers résultats des Clubistes. Boubaker Diarra (45′), Abdelkader Oueslati (70′) et Imed Miniaoui (75′) ont marqué et permettent ainsi au CA de grimper à la 6ème place au classement.

* Stade Gabésien – Club Africain 1-3
Buts : Youssef Fouzai 73′ (pen.) / Boubaker Diarra 45′ – Abdelkader Oueslati 70′ – Imed Miniaoui 75′

M.C.

Commentaires: