Ligue 1 | 23ème J. : L’Espérance freinée au Bardo

Ligue 1L’Espérance Sportive de Tunis n’a pu battre le Stade Tunisien et a concédé le nul (0-0) face à une équipe bardolaise accrocheuse.

Lors de cette 23ème journée du championnat de Ligue 1, qui a démarré ce samedi 23 avril avec trois rencontres, aucune équipe n’a tiré son épingle du jeu puisque les trois matches ses sont achevés sur un score de parité.

Au complexe Hedi Ennaifer du Bardo, Stadistes et « Sang et Or » se sont neutralisés et repartent bredouilles de cette confrontation. L’EST avait l’obligation de décrocher 3 points vitaux dans la course au titre alors que le ST voulait s’éloigner de la zone rouge.

A Hammam-Lif, le derby banlieusard s’est également achevé sur une parité. Les Aveniristes ont ouvert le score en début de match. Les Hammam-lifois ont répliqué à l’heure de jeu.

Enfin, au 15 Octobre, le CA Bizertin n’a pu venir à bout de l’Espérance de Zarzis. Prince a ouvert le score en faveur des Cabistes avant que Bouchniba n’égalise et permette aux Sudistes de prendre le point du match nul.

RESULTATS

* Stade Tunisien – Espérance ST 0-0
Arbitre : Wassim Ben Salah

* CS Hammam-Lif – AS Marsa 1-1
Buts : Isaka Abodo 59′ / MA Kozdoghli 6′
Arbitre : Mohamed Chaâbane

* CA Bizertin – ES Zarzis 1-1
Buts : Prince Ipara 8′ / Rami Bouchniba 42′
Arbitre : Nasrallah Jaouadi

Dimanche 24 avril

* AS Kasserine – Stade Gabésien
Arbitre : Zied Krir

* Club Africain – EGS Gafsa
Arbitre : Yassine Harrouche

* US Ben Guerdane – ES Métlaoui
Arbitre : Rochdi Guezguez

* O. Sidi Bouzid – Etoile S. Sahel
Arbitre : Maher Harrabi

* CS Sfaxien – JS Kairouanaise
Arbitre : Mohamed Amine Ben Naceur

M.C.

Commentaires: