Ben Guerdane : 58 terroristes abattus en deux semaines

Ben Guerdane : 58 terroristes abattus en deux semaines
National
print



Dans un communiqué rendu public ce lundi 21 mars 2016, le ministère de l’Intérieur fait savoir qu’un terroriste retranché depuis hier dimanche 20 mars dans une maison à Sayah dans la ville de Ben Guerdane a été abattu par les unités sécuritaires et militaires. Lors de cette opération, trois soldats, un agent de la garde nationale, six agents de la sûreté nationale et un civil ont été légèrement blessés. Le même communiqué indique qu’une Kalachnikov et des grenades ont été saisies.
بلاغ مشترك لوزارتي الداخلية والدفاع الوطنيأسفرت العمليّة الأمنيّة والعسكريّة الجارية منذ يوم أمس 20 مارس 2016 في بنقرد... Posté par Ministère de l'Intérieur - Tunisie sur lundi 21 mars 2016
  Pour sa part, Radio Tataouine affirme que le terroriste abattu est Mohamed Kordi, En attendant un bilan officiel, le nombre total des terroristes éliminés depuis le début de l’opération sécuritaire à Ben Guerdane le 7 mars dernier serait de 58. A rappeler que d’après un communiqué publié par les ministères de l’Intérieur et de la Défense le 19 mars , deux terroristes ont été abattus lors de ces affrontements qui ont éclaté ce jour.

KJ




André Parant juge nécessaire de préserver les acquis démocratiques en Tunisie

Précédent

Stress hydrique : le taux de remplissage des barrages est de 35,8%

Suivant