57 terroristes ont été liquidés à Ben Guerdane au cours du mois...

57 terroristes ont été liquidés à Ben Guerdane au cours du mois de mars

Par -

Ben GuerdaneAlors qu’un retour au calme semblait s’installer à Ben Guerdane, après l’attaque terroriste du 7 mars 2016, de nouveaux affrontements ont éclaté aujourd’hui, 19 mars 2016, entre les forces sécuritaire et militaire et des terroristes retranchés dans une maison au niveau de la route d’Al Amirat aux alentours de la ville de Ben Guerdane.

D’après le communiqué publié par les ministères de l’Intérieur et de la Défense, deux terroristes ont été abattus lors de ces affrontements qui ont éclaté alors que les forces sécuritaires perquisitionnaient la maison où ils se trouvaient. Le même communiqué ajoute que trois civils ont été blessés et un agent de la garde nationale a été atteint à la jambe.

D’après Mosaique FM, les corps des deux terroristes abattus sont complètement carbonisés à cause de l’incendie qui s’est déclaré dans la maison. Leur identification passera donc nécessairement par des tests ADN.

Au terme de cette opération, ils sont désormais 52 terroristes à avoir été liquidés depuis l’attaque contre Ben Guerdane, perpétrée le 7 mars dernier, et 57 depuis les évenements du 2 mars 2016. Cinq terroristes avaient été alors abattus par les unités de l’Armée et de la Garde nationale.

N.J.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo