Tunisie Telecom : Une nouvelle identité, une nouvelle stratégie, une nouvelle plateforme

Tunisie Telecom : Une nouvelle identité, une nouvelle stratégie, une nouvelle plateforme
Tech
print



Lors d'une soirée spéciale, ce mardi 15 mars, qui a fait accourir le tout Tunis, Tunisie Telecom a créé l'événement devant plus de 500 invités entre personnalités, clients, partenaires, journalistes, etc. Une soirée inaugurée par une conférence de presse au cours de laquelle Nizar Bouguila, Président Directeur Général de Tunisie Telecom et Eric Sparte Kerboriou, Directeur Central des affaires commerciales et marketing, ont dévoilé en avant-première la nouvelle identité de l’opérateur téléphonique.Nizar Bouguila a d'abord dévoilé la nouvelle identité visuelle de Tunisie Telecom baptisée "La vie est émotions". Un nouveau logo avec un nouveau slogan mais aussi une nouveau plan stratégique, le tout symbolisant le repositionnement de Tunisie Telecom. "Il s'agit d'un changement important. Tunisie Telecom a été le précurseur dans le domaine des télécommunications, de l'internet, de la 3G++, de la fibre optique, et ce dans toutes les régions. Aujourd'hui, Tunisie Telecom change, se renouvelle et met en place un nouveau plan stratégique. Ce plan comporte trois aspects. D'abord, le très haut débit mobile avec le lancement de la 4G et la modernisation de son réseau fixe avec l'introduction de la fible optique dans toutes les régions.  Il y a aussi l'expérience client pour laquelle nous voulons être les meilleurs en termes de services clients. Nous négocions, par ailleurs, avec notre partenaire social pour assurer un service dans nos agences les dimanches. Enfin, il y a icflix, lancé en fin d'année dernière afin de soutenir et encourager la production du cinéma tunisien. Tunisie Telecom se transforme, innove, pour symboliser au mieux ces trois aspects grâce à une nouvelle plateforme, une nouvelle identité visuelle et surtout un logo coloré - plébiscité par les clients de TT - exprimant la diversité, culturelle, géographique, idéologique.  Ce changement de look marqué par le sceau de la "métamorphose" s'inscrit dans l'évolution numérique. Il s'agit pour TT, de devenir un opérateur de service numérique sur un marché des télécommunications en perpétuelle évolution dans la lignée de l'économie numérique.

A.B.




La Nasa de retour sur la Lune, mais sans astronautes…

Précédent

Nizar Bouguila : "Tunisie Telecom est prêt pour la 4G"

Suivant