Ça Candy Crush bien dans l’administration tunisienne

Ça Candy Crush bien dans l’administration tunisienne

Par -

candu crushQuoique publiée depuis jeudi dernier, une vidéo a fait le buzz aujourd’hui, sur les réseaux sociaux où elle a été partagée massivement.

Elle y montre un homme qui attend patiemment son tour,  au sein d’une administration tunisienne, face à une guichetière très occupée.

Cette femme est, en effet, doublement occupée. De la main gauche, elle tient une conversation, visiblement très importante, au téléphone. De la main droite, elle joue au célèbre Candy Crush sur son ordinateur.

Après avoir attendu en vain que la guichetière s’occupe de sa demande, l’homme décide finalement de passer à un autre guichet.

Rappelons-le, tout de même, que selon une étude, réalisée par l’Association tunisienne de lutte contre la corruption, le fonctionnaire tunisien ne travaille vraiment que 8 minutes par jour. Difficile de contredire cette étude avec ce genre de vidéos qui se multiplient sur la Toile.

service commercialaujourd’hui quelque une travaille chez candy crush pas dans une entreprise vraiment c’est malheureux (chahreyetha ehlel )

Posté par GROX Met sur jeudi 10 mars 2016

N.J.

Commentaires:

Lisez Aussi Sur Webdo