Coupes africaines : De bons résultats pour nos équipes

Coupes africaines : De bons résultats pour nos équipes
Sport
print



L’Etoile Sportive du Sahel a fait match nul (1-1) ce dimanche 13 mars 2016 face à l’Olympique de Khouribga dans le cadre du match aller des seizièmes de finale de la ligue des champions de la CAF. Les protégés de Faouzi Benzarti ont bien entamé la première période, d’ailleurs Rami Bédoui est parvenu à ouvrir la marque à la 34'. L’Olympique de Khouribga a réussi tout de même à égaliser le score à 63’ grâce à un but signé Mamadou Sidibé.
Le CA s’impose
Pour sa part, le Club Africain s’est imposé hier samedi 12 mars 2016, sur le score de (1-0) face au Mouloudia Olympique de Béjaïa lors du match aller des seizièmes de finale de la ligue des champions de la CAF. Les Clubistes ont présenté une très bonne performance lors de la première période en se procurant de nombreuses occasions. Bien servi par Srarfi, Ibrahim Chenihi a marqué l’unique but de la rencontre. Lors de la deuxième période l’équipe algérienne plus entreprenante aurait pu revenir dans le match mais le gardien Atef Dkhili a dit son mot et est parvenu à contrer plusieurs occasions et tirs. Dans le cadre des 16ème de finales de la Coupe de la Confédération, le Stade Gabésien est parvenu à s’imposer samedi, 12 mars 2016 contre l’AS Kaloum par deux buts contre un. Les deux buts des Gebésiens ont été inscrits lors de la première période par Hamza Jelassi à la 3ème minute et Ahmed Hosni à la 16ème minute de jeu. L’AS Kaloum a réussi tout de même à revenir au score grâce au but de Salifou Bangoura.
L’EST pense déjà au tour suivant
Toujours dans le cadre de la même compétition, l’Espérance Sportive de Tunis a ramené un excellent résultat de la capitale tchadienne, N'Djaména en s’imposant face à la Renaissance FC (2-0) lors du match aller des seizièmes de finale. Grâce aux buts de Taha Yassine Khénissi (14e) et Ghaylane Chaâlali (66e), les Sang et Or peuvent penser déjà au prochain tour.

KJ




Open des Jasmins : Ons Jabeur, aujourd'hui face à Evgeniya Rodina

Précédent

Large succès de Tunisie Telecom au Rallye Fenix

Suivant