Tayar El Mahaba de Hechmi Hamdi lance une campagne pour récolter des dons… en sa faveur

download (1)Après l’attentat de Ben Guerdane, tout le monde se mobilise, chacun de son poste pour faire face au danger du terrorisme. Une vague de soutien immense menée par les Tunisiens pour supporter et soutenir les forces de sécurité et l’Armée nationale. Le parti Tayar El Mahaba semble pourtant désintéressé.

Ses dirigeants ont lancé, ce vendredi 11 mars 2016, une campagne pour récolter des dons en faveur de leur parti, qui, selon eux, traverse une crise financière.

Inutile de rappeler les initiatives pour aider nos forces militaires et sécuritaires. Mais, le Courant de l’amour de Hechmi Hamdi n’a plus d’amour à donner à nos forces armées luttant contre le terrorisme.

Aymen Zouaghi, membre du bureau exécutif du parti, que nous avons contacté, nous a signalé que l’opération est tout à fait légitime. « Nous n’avons ni ressources suspectes ni blanchiment d’argent, et la loi nous permet de récolter des fonds pour que le parti puisse continuer à exister« .

En ce qui concerne la coïncidence de cette campagne avec la campagne de dons pour l’Armée, Zouaghi a répondu : « Nous étions les premiers à proposer des articles pour aider les forces armées. Allez demander aux députés pourquoi ils ont laissé tomber les articles 4 et 5 de la loi de finance… »

Au final, nous rappelons que le ministère des Finances a mis en place un compte courant à la poste sous le numéro « 493000 » pour ceux qui veulent faire des dons en faveur de la caisse de lutte contre le terrorisme. A bon entendeur, salut !

B.Z.

Commentaires: